Mystic Fall, voilà bien une étrange cité. Une cité envoûtante et mystique qui cache bien des secrets.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche de présentation: Zéro Kyryû (TERMINER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro Kyryû

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: fiche de présentation: Zéro Kyryû (TERMINER)   Mer 25 Oct - 12:10

*NOM*: Kyryû-Cross
* PRÉNOM*: Zéro
*PRENOM D'ENCHANTEUR*: (pour les membres de ce groupe uniquement)
*SURNOM*:
*AGE*: 38 ans

* IDENTITÉ RÉELLE*: (réservez à ceux qui disimule leur véritable identité ou qui ignore qui il sont véritablement)

*GROUPE*:  Vampire, Vénator
*RANG*: Vénator/directeur

*DESCRIPTION PHYSIQUE*:

Zero est l'exemple type du beau ténébreux. Il en a toutes les caractéristiques : la beauté, le maintient et le regard. Étant plutôt grand et oui, un beau ténébreux ce doit d'être grand aussi. Nous pouvons sans mal dire lui donner un bon mètre quatre vinght cinq. Quand à son poid il fait dans les quatre vinght cinq kilos, un poid idéal et du à ses muscles. Il n'y a pas à dire ou chercher vous ne trouverez pas un gramme de graisse, quoique en même temps l'on peut ce dire que pour un vampire cela et plutôt normal. Zero a de magnifique cheveux argenter pas vraiment domestiquer qui ne font que rajouté à son charme, avec son regard violet mystérieux et le plus souvent sévére, sauf envers une unique personne. Comme pour chaque vampire son regard devient rouge lorsqu'il ce met en colère ou que sa soif se fait trop présente. Il a aussi un maintient droit et noble. Il est impossant lorsqu'on l'apperçoit et que l'on croise son regard. Il porte au niveau du cou du côté droit un tatouage, celui de la maque de l'infamie. La marque de ce qu'il est aujourd'hui et dont il n'a pas choisi d'être.

Il n'a pas changer avec les années passé.

*DESCRIPTION MENTALE*:

D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Il a toujours d'afficher son air maussade et renfrogné ce qui se charge grandement de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Il est quelqu'un digne de confiance. Difficile pour certain peu être à comprendre et cerner. Il est très appliquer et sans aucun doute impitoyable avec ses ennemie. Il a toute de même un assez important contrôle de lui même, car si cela n'était pas le cas il y a longtemps qu'il sans serait prit et tuer chaque vampires présent à l'académie. Cela ait simplement du à la haine féroces qu'il a envers les vampires et peu être même envers sa propre condition de vampire.Il ne montre que très rarement ses sentiments et d'ailleurs aujourd'hui il n'y a qu'en vers une seule personne qu'il montre ses sentiments. Quoi que ce ne soit peu être pas encore tout à fait cela. Mais pourtant c'est avec elle Mitzuki qu'il montre son coté protecteur, doux ainsi qu'avec toute sa famille.. Son amour intense, tout comme il montre à ses ennemies sa haine.

* QUALITÉS*: Droit, franc, posé, réfléchit et avisé. C'est un homme honnête et aimant envers sa famille et ses amis.
* DÉFAUTS*: Il peut parfois se montré impatient et froid.

*POUVOIRS/ DONS*:
*FAMILIER*: (Si vous partagez votre vie avec un petit compagnon à poil, plume ou écaille c'est ici que vous nous le présenterez)

*ARBRE GÉNÉALOGIQUE*: (décrivez nous un peu l'histoire de votre famille. Qui sont vos parents, vos frères, soeurs...ect. Faite nous part de vos ascendances si vous en avez avec l'une des grandes familles)

Parents: décédés
Frères et sœurs: Un frère jumeau prénommé Ichiru
Famille: Sa cousine Erika ainsi que ses parents
Enfants: Kazuki, Ciel et Yûkino.

*PEURS/ PHOBIES*: Zéro n'a peur de rien si ce n'est perdre les membres de sa famille.
*RÊVES/ ASPIRATIONS*: Qu'humain, vampire et loups vivent en harmonie.

*AMOUR*: (ce que vous aimez et qui vous aimez) Son épouse, son frère, ses enfants, sa cousine, les Fallen, Les Kyrine-Westher.
*HAINE*: (ce que vous détestez et qui vous haïssez) Tout ce qui veulent s'en prendre aux siens.

*STATUT*: Marié
*EMPLOI*: Directeur et 1er Vénator

*HISTOIRE PERSONNELLE*:


Zero est un jeune homme de 17 ans et le "frère" adoptif de Yûki, également recueilli par Kaien après le massacre de sa famille, mais ne le considère pas comme son père.
Il est mi-vampire, mi-hunter. Lorsqu'il n'était qu'un jeune garçon, il a été mordu par Shizuka Hiō, une vampire au sang pur.
Zero avait aussi un frère jumeau, Ichiru. Lorsque qu'il étaient tous les deux dans le ventre de leurs mère, Zéro s'est emparé de la force vitale de son frère, ce qui l'a fait naître avec une force supérieur à la moyenne. Quand ils étaient petits, un homme du nom de Tôga Yagari leurs apprenaient à devenir des excellents vampires hunter, c'était donc leurs Maître. Leurs parents, un couple de hunters, ont été tués par vengeance par Shizuka, car ils avaient tué l'homme qu'elle aimait. Étant tombé sous le charme du vampire Shizuka, Ichiru s'est alors enfui avec elle et Zero l'a cru mort, ce qui a attisé son désir de vengeance à l'égard de Shizuka.
Puis, il fit la rencontre de Mitsuki et sa vie changea à jamais. Il tomba amoureux d'elle et pendant un temps tout deux coulèrent des jours heureux. Mais, lorsque leur nature profonde fut révélé au grand jours, tout les sépara. En effet, incapable d'accepté celle que la jeune fille avait été dans leur précédente vie, il repoussa la jeune fille mettant fin à leur amour.
Torturer par les souvenirs de sa vie passé, Zéro était au bord de la destruction et sans l'intervention de l'archange Mikael, il ne serait sans doute plus là aujourd'hui. C'est ainsi qu'il perdit tout souvenirs de celle qu'il avait tant aimé. Et Zéro l'ange déchu redevient tout simplement Zéro le vampire. Quelque part, ce fut un bien pour un mal.
Un an plus tard, il s'est construit une nouvelle vie. C'est alors qu'il fait la rencontre de la jeune louve dont tous lui ont parlé.

Des années plus tard, à présent marié à la jolie louve noire et père et trois enfant dont un couple de jumeau, Zéro dirige l'académie. En effet, Kaien lui en confia les rennes 4 ans plus tôt. Même s'il rechigna à la tâche, il veille consciencieusement sur l'académie qui autrefois à changer le court de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fiche de présentation: Zéro Kyryû (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverfield's Legacy :: Administration :: Secrétariat :: Salle d'archivage-
Sauter vers: